zig-zag-visiteurs

visiteurs, musiciens et artistes 2016 …

ZIG ZAG portes ouvertes à Gentilly le 30 juin, 1 et 2 juillet 2017

Plusieurs artistes de la Biennale sont Gentiliens. Vous pouvez voir leurs travaux lors de Zig Zag ! Les portes ouvertes des ateliers de Gentilly en sont à leur 29 ème édition et ont lieu le 30 juin, 1 et 2 juillet.

Vous y trouverez Etienne de Bary, Laura Hirrenau, Robert Chardel, Carole Chapé, Thomas Dreyfuss, Dominique Martigne, Magda Moraczewska, Françoise Spiess … et en tout 70 artistes, exposant dans leur ateliers, leurs cours, leurs jardins, ou invités par d’autres artistes, au jardin partagé, chez le marchand de vin bien connu Fillot … un parcours bien sympathique dans les ruelles de la petite ville de Gentilly. 

Dans le collège que vous avez vu lors de la Biennale, vous pourrez visiter un superbe atelier de gravure tapi au fond d’une cour verdoyante ainsi que deux ateliers d’artistes …

Le plus simple c’est d’aller sur le site de Zig Zag ou sur sa page Facebook – vous y trouverez toutes les informations, les pages consacrées à tous les participants, les plans d’accès et les horaires.

 

Share This