Cartels et Assurance Biennale 2017

[contact-form-7 id= »3750″ title= »Cartels et assurance »]

cartel-modele

  • Les informations des cartels (un par œuvre).
  • Remplissez obligatoirement
    • Titre,
    • Nom,
    • Assurance

Je ne veux qu’un seul cartel pour l’ensemble : Remplissez que le premier bloc (A).
Remplissez ensuite les autres modules, un par œuvre, pour l’assurance.

Texte de présentation (C) : Si certains souhaitent avoir un texte expliquant la démarche des œuvres exposées les textes seront présentés dans un format A5 ou A4, (typo 14 point ou plus).

J’ai du matériel spécifique, comme un moniteur vidéo par exemple, utilisez l’emplacement d’un cartel, et mettre la valeur de facture du matériel, marque, modèle, numéro de série (si la liste est longue envoyez nous un mail)

Date limite : Mardi 18 Avril

Assurance : Vos œuvres sont assurées pendant la durée de l’exposition par le Service Culturel de Gentilly. La valeur assurance est souvent moindre que la valeur de vente, ne faisons pas exploser le budget assurance s’il vous plaît. Ces prix n’apparaitront nulle part, autrement que dans le fichier de l’assurance.
Rappel : l’assurance ne démarre que le soir du vernissage. Durant toute l’installation c’est à votre charge par l’intermédiaire de votre propre assurance. La Biennale et Artiby ne prennent pas en charge les dégats matériels et corporels pendant les phases d’accrochage et de décrochage de l’exposition.

Pourquoi faisons-nous cela ? Certes, ce formulaire est un peu rébarbatif, mais il nous permet d’avoir un document unifié qui simplifie ensuite grandement le travail.

S’il y a des erreurs que vous vouliez corriger par la suite on pourra toujours se rattraper sur place, mais si on peut éviter! merci.